Pinceau Creux de paupière Boho
Disponibilité: en stockTVA 8.1% incluse
Allié de choix pour une application précise de vos ombres à paupières
- Pointe dense et arrondie
- Poils 100% synthétiques,
- Manche en bois de bouleau FSC,
- Vegan
PINCEAU CREUX DE PAUPIERE - Boho Green Revolution
Poils synthétiques, manche en bois certifié FSC. Vegan.
Le pinceau Creux de paupière Boho fait partie d'une collection de 9 pinceaux d'inspiration or-rose, ultra-technique, garantie sans poils d'animaux et respectueuse de l'environnement. Les poils à base de matières synthétiques sont plus rigides que les poils naturels, ils sont véritablement soyeux. Le manche est en bois de bouleau certifié par le label FSC, garantissant que ce dernier provient de forêts gérées de manière responsable.
Le pinceau Creux de paupières Boho Green Make-Up permet de travailler les ombres à paupières avec précision sur la paupière mobile, dans le creux de la paupière ou même sur le ras de cils.
Sa pointe dense et arrondie facilite l’application des fards poudreux ou crémeux.
Il peut être utilisé avec des couleurs claires et irisées pour illuminer le coin interne de l’œil, ou pour intensifier le coin externe avec des fards foncés, voire noirs.
C’est un allié de taille pour réaliser un joli effet charbonneux !
Vegan, le pinceau creux de paupières est assemblé en France à partir de poils synthétiques et de bois issu de forêts gérées durablement (label FSC®).
Ce pinceau permet une application plus précise et plus hygiénique que l’application au doigt.
Utilisation :
1. Prélevez l’ombre à paupières et appliquez-la dans le coin interne de l’œil, avec des mouvements de va et vient. Vous pouvez utiliser un fard clair et irisé, pour apporter de la lumière.
2. Prélevez une seconde ombre à paupières, plus foncée que la précédente, et réalisez le même mouvement dans le coin externe de l’œil.
3. Étirez la matière sur la paupière mobile pour réaliser un joli dégradé. Pour un regard plus intense, appliquez l'ombre à paupières le long de la racine des cils du bas.
Comment nettoyer les pinceaux après usage ?
Conseil : Pour une utilisation la plus hygiénique possible, il est important de nettoyer le pinceau au moins une fois par mois, l’idéal étant une fois par semaine. Pour cela, émulsionner avec un peu d’eau et un savon doux. Rincer abondamment puis laisser sécher à plat, sur un linge propre.
Produits similaires
(7 autres produits dans la même catégorie)